FANDOM

Introduction.

Une dizaines d’années se sont écoulées après que le Dominion Corvus ai été arrêter. Les anciennes traditions rayées de nos cartes, le Haut-Conseil déchu de leurs droits. C’est à l’avènement du troisième cycle que le fils de Galakrond s’est extirpé de son sommeil, et de son emprunte a plongé le monde Grisonnant dans les ténèbres.

Dun’Argol, sous l’influence du culte de la progéniture nous a trahis. Le Culte de la Progéniture s’est emparé de nos terres sacrées. Les ont façonnés pour que leur œuvre s’exprime, nul doute alors que les Anciens Dieux Grisonnants y soient pour quelque chose. Cernos fut oublié de chacunes des mémoires, ce remplaçant peu à peu par un imposteur, le fils de Galakrond.

Mais c’était alors sans compter les liens telluriques. Ces mêmes liens qui ont permis à la progéniture de se réveiller.  Ces liens ont poussé les Furbolgs dans leur dernier retranchement, l’arbre s’est mis à vivre de nouveau pour protéger le monde Grisonnant.

Vordrassil représente un danger pour le culte de la Progéniture. Les paroles des anciens Seigneurs ont toutes été étouffées, le monde que vous connaissiez n’est plus.

J’aurais préféré mourir au combat, plutôt que de survivre au trépas. Mais je ne peux laisser ma terre se mouvoir devant mes yeux, et s’est alors que dans un ultime effort je vous demande, vous grisonnant qui n’avez pas oublié, joignez-vous à moi.

# - Actios Forthright

Navigation.

Menu Armor.png
Personnages
Menu Weapons.png
Factions
Menu Items.png
Lieux
Menu Spells.png
Bibliothéque

Crédits.

Basé sur l'histoire de Browmanwood.

Réalisé sur le serveur Heraxus.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard