FANDOM

Vordrassil
Timbermaw Wallpaper by SilusCrow.jpg
"La Pousse de Vordrassil"

Affiliation

Aucun détail

Localisation IG

Aucun détail

Religion

Aucun détail

Nbr de Résident

Aucun détail

Statut

Aucun détail

Il y a bien longtemps, les ancêtres Kaldorei ont planté un arbre au centre des Grisonnes. Ce nommant Vodrassil il devait être le successeur de Nordrassil, l’arbre Monde, afin d’enlever la corruption présente sur Norfendre lors de l’invasion de la Légion Ardente.

Oublié depuis bien longtemps, la décision fût prise de détruite l’arbre alors qu’il avait atteint sa taille adulte, brisé en trois endroits au nord des Grisonnes. Son tronc échancré a planté de profondes racines dans le sol. Là où l’arbre toucha le sol, un limon infect s’est mis à suinter.

Le Limon, causa alors chez le peuple Furbolg vivant encore prêt de l’arbre, une agressivité et une soif de sang sans pareil. Porteur de la corruption du Limon, les ours considéré comme leur dieu devinrent également corrompu. Après avoir tenté de ressuscité Ursoc régnant sur les Grisonnes avant la Guerre des Anciens, il faillir à leur tâche, de par ce fait Vodrassil fût poussa a nouveau. Et par la même Ursoc fut ressuscité, transformant celui et les Furbolgs en monstres assoiffé de sangs.

Des générations ont œuvré pour le rétablissement de la région sous les termes de L'Ancien Culte.

C’est à l’avènement du Cycle de la Progéniture que la corruption disparu, les Furbolgs furent alors libérés de leur corruption, protégeant la pousse de Vordrassil contre la Progéniture.

Les Préservateurs Grisonnant pensent alors que Vordrassil serait une piste à explorer pour vaincre La Progéniture, mais seul L'Ancien Culte aurait le pouvoir de communiquer avec le peuple résident dans le tronc.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard