FANDOM

Thor Modan
Dwarf City by thegryph.jpg

Affiliation

La Progéniture

Localisation IG

Aucun détail

Religion

Aucun détail

Nbr de Résident

Aucun détail

Statut

Aucun détail

Thor Modan est une cité naine runique du Nord des Grisonnes, appartenant aux membres de la dynastie Forthright.

La capitale runique naine a été abandonnée et détruite il y a bien longtemps par les éléments enragés des Grisonnes ne voulant plus de la tyrannie des nains de fer corrompus.

La Cité fût fermée par les locaux bien avant les premiers hivers. Aucuns ne savait pourquoi l’immense porte était un problème, et pourquoi elle était fermé. On sait alors, depuis l’avènement de La Progéniture quelle aurait renfermé dans ses derniers étage le fils de Galakrond, il y a bien longtemps.

Actuellement la cité et ses alentours son remplis par Les Affligés à leur stade terminal, humanoïdes, faune et flore. La Corruption étant présente sur toute celle-ci. Seul quelques survivants ont pu échapper au désastre de la Progéniture.

Anciennement les premiers Ysgith aurait été présent sur ses terres. Peu en savent sur eux, mais il sembler que certains rôde dans les alentours de Thor Modan, considéré comme les généraux de La Progéniture.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard