FANDOM

Les Affligés
Endocrinical Failure by E X O G E N.jpg
"Un Affligé mal en point"

Affiliation

La Progéniture

Localisation

Grisonnes

Religion

Aucun détail

Nbr de membres

Indéfiniment plus nombreux que le Monde Grisonnant.

Statut

Corrumpu

Les Affligés sont des créatures vivantes (animaux, humanoïdes, plantes) qui ont eu le malheur de se trouver trop près de la Progéniture lors de son avènement. Ceux qui ont été épargnés par la corruption parlent de fléau et craignent qu’une épidémie ne se répande si elle n’est pas rapidement endiguée. La corruption n’est pas contagieux de cette manière, mais étant donné le danger évident que représentent les Affligés, il est sage de rester hors de leur chemin dans la plupart des cas.

La corruption peut toucher n’importe qui et n’importe quoi, ce qui rend cette affliction plus effrayant que toute autre maladie. Les mutations qui en résultent sont des monstruosités imprévisibles. La personne ou la créature touchée voit ses forces et ses capacités de combat altérées et améliorées de manière terrifiante par la corruption de la Progéniture.

Il n’existe aucun remède à la corruption. Tuer les Affligés reste le seul moyen de soutenir l’Equilibre selon l'Ancien Culte et de permettre à ces âmes torturées de trouver le repos.

La présence des affligés reste notable sur les Haut-Terres du Roc, du versant de Thor Modan, en passant par les côtes de l’Est, jusqu’aux versants des montagnes Dun’Argol et du Pic Givrelame divisant le Fjord des Grisonnes. Seul Vordrassil et l’Ouest grisonnant n’ont pas encore été totalement atteint par la corruption.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard