FANDOM

Dun'Argol
Monastery by vimark-d2labva.jpg

Affiliation

Aucun détail

Localisation IG

Aucun détail

Religion

Culte de la Progéniture

Nbr de Résident

Aucun détail

Statut

Aucun détail

Dun Argol (ou Forge-Foudre) est un monastère et un lieu de pèlerinage important pour le Culte de Cernos. Raconté pour être un endroit bénit par les titans et L’Ancien Dieu, Dun Argol fut vite nommé comme étant un endroit sacré et intouchable, un sacro-saint.

Elle qui puise dans la puissance du Pic Givrelame, la Forge-Foudre est dite pour être capable de forger des armes bénies par les cieux et ses secrets. L'origine de la forge semble encore inconnue. Le monastère est aussi connu sa grande bibliothèque, où les écrits et secrets des moines sont cachés et protégés farouchement, même aux yeux de L'Ancien Culte. Il est sacrilège d'oser pénétrer dans la bibliothèque interdite, où de nombreux livres saints et parchemins importants y sont cachés.

A Présent Dun’Argol est un monastère sous le joug du Culte de la Progéniture. On ne sait pas ce que les écrits et même la Forge-Foudre a pu devenir depuis l’avènement de La Progéniture. Seuls quelques moines ont pu réchappé au sacrilège apporté sur le monastère, se reformant sous le nom de L'Ancien Culte, jusqu’à maintenant ils demeurent injoignable.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard