FANDOM

Camp Oneqwah
500px-Unknownconcept.jpg
Le Refuge

Affiliation

Préservateurs Grisonnant

Localisation IG

Camp Oneqwah

Religion

L'Ancien Culte

Nbr de Résident

Aucun détail

Statut

Protégé

On ne sait pas grand-chose du passé du Camp Oneqwah mise à part qu'avant il apparaitenait aux Taunkas. Ceux-ci ayant dû partir, pour une raison inconnue.

Le Camp fût repris en main par Ysgarn, Maître-Havroun du totem de l'Ours. Il fut ensuite rejoint pas Talkyra Gredarius, Maîtres-Havrouns du Totem du Cerf.

Le Camp est doté de la protection de plusieurs totems mis en place par les Maîtres-Havrouns.

Durant le Dominion Corvus, il fût un point stratégique qui fut attaqué par les sbires de l'Impératrice Corvus, Alwine Noble-Amie. Détruit, mais reconstruit, dû à la disparition d’Ysgarn, Talkyra pris en main la tête du Camp. Récement, l’apparition de la Progéniture, à éveiller la prévenance des Préservateurs pour préserver ce qu’il pouvait rester de l’Est Grisonnant. Il devint alors un refuge pour les Grisonnant de l’Est, sous l’œil avisé de Léonie Storybook envoyée par les Préservateurs pour rétablir cela, leur dirigeant étant un grand ami de la jeune Grédarius, la proposition fût accepté sans hésitation.

A présent, la survie de ce groupe est régie par une loi simple. Chacun est dans l’obligation de subvenir à ses besoins, et libre de subvenir aux besoins des autres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard